Conditions générales de vente

Contextualisation

Les présentes conditions de vente sont conclues d’une part par Manaah, représenté par Mr. Paul DUPAS, dont le siège social est situé à :

16, Crech ar Gall
22560 Pleumeur Bodou
N° de siret : x

ci-après dénommée « Manaah » et d’autre part, par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via le site Internet de «manaah.com» dénommée ci-après « l’acheteur ».

Objet

Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre le vendeur et l’acheteur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand www.manaah.com, que l’acheteur soit professionnel ou consommateur.

L’acquisition d’un bien ou d’un service à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions de vente.

Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées www.manaah.com.

www.manaah.com se réserve de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.

Caractéristiques des biens et services proposés

Les produits et services offerts sont ceux qui figurent dans le catalogue publié dans le site de www.manaah.com.

Ces produits et services sont offerts dans la limite des stocks disponibles.

Chaque produit est accompagné d’un descriptif établi par le fournisseur.

Les photographies du catalogue sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit offert, notamment en ce qui concerne les couleurs.

L’acte de vente ne définit pas la cessation des droits d’exploitation et la propriété intellectuelle d’une œuvre; sinon un accord de vente provisoire, définit par les caractéristiques de l’acte d’achat suivantes : Quantité d’unités. En effet, l’Acheteur ne peut en aucun cas utiliser, copier, reproduire, modifier ou dénaturer une œuvre ou ses éléments, y compris sur Internet, sans l’autorisation écrite et préalable de la société Manaah.

Updating…
  • Votre panier est vide.